Poupées petitcollin

Publié le par Christiane V....

Chantal, Adélaïde, Dorothée : poupées mignonettes

3 Poupees petitcolin de même taille ? Ref 270 au dos (270-2 pour Dorothée), Chantal est plus ancienne, ses cheveux sont abîmés, je lui ai fait un chapeau pour cacher sa perte de cheveux. Son visage est moins coloré et moins joufflu que les deux autres. Ceux ci sont collés sur gaze pour les 3 Poupees . Leurs membres sont montés sur élastique. Leurs têtes sont fixés. Les yeux sont bleus, et elles sont ventrues.

Nouvelle tenue pour chantal

 

Odette : poupée mignonette petitcolin

poupée de 13 cm, elle a la tête d Aigle au dos et le chiffre 130. Yeux bleus peints, joues colorés, tête fixe, membres élastiqués, cheveux bruns clairs collés sur gaze, elle porte un ensemble en dentelle noire.

 

Ève :

belle poupée petitcolin,  elle avait une tenue de nicoise très abimée,  j ai préféré lui refaire une tenue moderne, je trouve qu elle est plus mise en valeur. Elle mesure 34 cm , elle est entièrement montée sur ressort : tête, bras et jambes. Elle a les yeux bleus (autocollant) et les lèvres rougies. Ses cheveux crantés sont blonds. Je lui ai laissé sa petite culotte  et je lui ai fait une petite chemise assortie ainsi que sa robe en laine mohair rose. Pour l été elle a une jupe tissu méditerranéen et un chemisier broderie anglaise avec galon rouge

 

Francine :
Poupée de 21 cm tête fixe, visage sérieux, yeux bleus peints, et joues rosies,cheveux bruns ondulés. Ses membres sont élastiqués. Elle a les ongles vernis rouges. Je lui ai fait un un body et une petite robe rose et blanche.

je l ai trouvé chez Emmaus, habillėe en tenue de dame bourgeoise que je n aimais pas. Je lui ai fait une tenue actuelle. Robe rose et blanche , et l été une robe dans un tissu à fleurs . Elle a ses chaussures et chaussettes striées petitcolin.

elle a l aigle et le numéro de série 210.

 

Eléonore :  

Poupée de 27 cm , 270 au dos. Tête fixe, cheveux ondulés bruns. Visage souriant, joues rougies, yeux marrons peints. Membres élastiqués. Chaussures et chaussettes striées de chez petitcolin. Je lui ai fait un body et une petite robe en lainage jaune. 
je l ai trouvé chez Emmaus en costume de cour mais très détérioré. Je l ai donc remise en tenue de notre époque.Robe en laine jaune et l été une robe verte en coton. 

 

Anastasie :

poupée habillée en tenue French cancan.marquée au dos 27.tête et membres élastiqués. Yeux bleus et cheveux blonds collés sur le crâne.

elle a sa tenue d origine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article